Collaborateur(trice) administratif(ve)

Degré d’occupation : 50 %

Activités :

  • Traitement et suivi des demandes de permis de construction,
  • Secrétariat de la Commission Technique des Constructions,
  • Gestion des dossiers quant à la Police des Constructions,
  • Assurer le suivi de la gestion du Registre fédéral des Bâtiments et logements (RegBL),
  • Soutien au personnel administratif,
  • Le cahier des charges complet peut être consulté  ici.

Profil recherché :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent,
  • Expérience dans le domaine de l’Administration publique (un plus)
  • Expérience dans le domaine des constructions (un atout)
  • Être autonome et avoir le sens des responsabilités,
  • Avoir de la facilité dans les contacts,
  • Excellentes connaissances des outils informatiques, MS Office, Nest/ISE,
  • Bonnes connaissances de l’allemand (un plus).

Entrée en service : 1er février 2022 ou à convenir

Traitement : selon échelle des traitements du personnel communal (classe de traitement 11)

Nous offrons un cadre de travail agréable dans une collectivité à dimension humaine et qui œuvre en faveur des citoyens.

Vous pouvez obtenir des renseignements sur ce poste auprès de l’Administratrice communale, Mme Ana Santos, au N° de té.  032 751 24 29.

Les offres de services motivées avec curriculum vitae et copies de certificats seront adressées au Conseil communal, mention « postulation », Place du Village 5, 2518 Nods jusqu’au vendredi 10 décembre 2021.