L’année 2020 était une année très particulière et restera longtemps dans nos mémoires. Elle se termine tout de même avec une grande satisfaction quant aux activités et dossiers conduits durant ces derniers mois. Nous remercions les citoyennes et citoyens pour la confiance consolidée par l’adoption du budget 2020, de l’agrandissement du collège et de la mise en place du concept de la gestion des déchets. Le plan d’aménagement local (PAL) est accepté après plus de 3 années de travail intense. La reconduction de la convention liant la Commune au Parc Chasseral est acceptée à une très grande majorité par l’Assemblée communale. Les messages sont clairement donnés et votre Conseil communal peut se référer à la confiance prononcée par les citoyennes et citoyens de Nods.

Tout en associant cette belle équipe, nous vous adressons à toutes et tous, nos meilleurs vœux pour l’année 2021.

D’abord nos souhaits pour vivre pleinement les fêtes de fin d’année, Noël en particulier, malgré les mesures de sécurité mises en place. Essayons tout de même de garder le contact avec celles et ceux qui souffrent, qui sont dans la peine et qui ne profitent pas pleinement de ces moments festifs.

Pour la nouvelle année, réaffirmons notre engagement de servir et formulons l’espoir que les valeurs de solidarité, de justice, d’égalité et de paix soient portées par toutes et tous.

Nous vous souhaitons surtout une bonne santé pour cette nouvelle année. Que beaucoup de petits bonheurs vous accompagnent et plein succès dans vos engagements pour l’année à venir.

Joyeux Noël, Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Prenez soin de vous !

Les membres du Conseil communal
Le Maire de Nods, Willy Sunier

 voeux nouvelle annee