Orientation générale
Premier relevé, lot 6 (PR lot 6)

Actuellement le territoire communal est cartographié dans un standard incomplet qui est, provisoirement, encore reconnu par la confédération. Le Conseil communal de Nods a décidé que le territoire communal devait bénéficier d’une nouvelle mensuration. Ces travaux ont été attribués au bureau Lüscher & Aeschlimann SA d’Anet. Avec ce relevé, les données de la mensuration officielle (MO) pourront être utilisées efficacement pour des buts publics et privés (outils de consultation, systèmes d'information géographique SIG, …).

Tous les biens-fonds dans le périmètre seront visités par les collaborateurs du bureau à partir de novembre 2020. Le coût des travaux sont intégralement pris en charge par la confédération, le canton et la commune.

L’accès aux parcelles privées sera nécessaire à la bonne réalisation de ces travaux. Lüscher & Aeschlimann SA s’efforcera d’occasionner le moins de dérangement possible et compte sur votre compréhension. Les travaux entrepris permettront de traiter, dans le périmètre, le thème des biens-fonds, mais également des points fixes, de la couverture du sol (y compris les bâtiments), des objets divers, des adresses (entrées de ces bâtiments) et de la nomenclature.

A la fin des travaux, la commune de Nods disposera de données cadastrales numériques définitivement reconnues par la confédération sur l’ensemble de son territoire.
Le bureau Lüscher & Aeschlimann SA se tient volontiers à votre disposition pour tout autre renseignement (032 312 70 70, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Périmètre lot 6 (orange), Nods

Anet, novembre 2020

 

mensuration releve lot6 sm