COMMUNE MIXTE DE NODS

Suite à la démission honorable de la titulaire, la commune mixte de Nods met au concours le poste d’

Administrateur/Administratrice communal(e)

Degré d’occupation : 80 à 100 %

Activités :

  • Direction et gestion de l’administration communale.
  • Contrôle des habitants et des étrangers
  • Elections et votations
  • Service des impôts
  • Location des salles communales
  • Le cahier des charges complet peut être consulté sur le site de la commune www.nods.ch.

Profil recherché :

  • Etre au bénéfice du diplôme intercantonal de cadre en administration communale ou CFC d’employé de commerce avec quelques années de pratique et être disposé à suivre la formation intercantonale de cadre en administration communale ou formation professionnelle supérieure équivalente
  • Excellente résistance au stress
  • Bonne capacité de négociation et de communication
  • Connaissances relatives à la gestion du personnel
  • Excellentes connaissances des outils informatiques, MS Office, Nest/ISE
  • Bonnes connaissances de l’allemand

Entrée en service : 1er novembre 2020 ou à convenir

Traitement : selon échelle des traitements du personnel communal

Vous pouvez obtenir des renseignements sur ce poste auprès de Mme Viviane Sunier 032 751 24 29.

Les offres de services motivées avec curriculum vitae et copies de certificats seront adressées au Conseil communal, mention « postulation », Place du Village 5, 2518 Nods jusqu’au 7 août 2020 dernier délai.

 


PDF Cahier des charges secrétaire communal