En raison de la crise sanitaire du Covid-19 et selon les directives du directoire des Préfectures du canton de Berne, le Conseil communal a pris la décision d’annuler la tenue de l’assemblée communale du 1ersemestre 2020.

Le Conseil communal estime plus prudent d’attendre un peu afin de voir les effets du déconfinement et s’il y a une stabilisation durable de la situation sanitaire afin de permettre à chacun de participer à l’assemblée dans les meilleures conditions possibles.

Malgré cela, le travail au sein de l’administration bat son plein et les comptes ont été révisés par notre organe de contrôle, la fiduciaire Soresa. Le rapport qui doit être remis à l’OACOT jusqu’à fin juin lui sera adressé en temps et en heure.

Lorsque le Conseil communal aura arrêté une date pour la prochaine assemblée, celle-ci et l’ordre du jour y relatif seront publiés comme à l’accoutumée dans la feuille officielle du Courrier de La Neuveville.

Dans cette attente, le Conseil communal vous souhaite le meilleur pour votre santé et vous invite vivement à ne pas baisser la garde trop vite. Restez vigilant, respecter les mesures de protection et soyez solidaires les uns des autres.

Conseil communal

bandeau covid