En raison de la dégradation de la situation sanitaire et des risques qu’elle représente en particulier pour les personnes âgées, le groupe d’entraide régional se mobilise à nouveau afin de proposer ses services aux ainés, aux personnes à risque et en quarantaine de La Neuveville et du Plateau de Diesse.

Si vous avez besoin de services comme faire des achats, vous procurer des médicaments ou encore s’occuper du courrier, n’hésitez pas à nous contacter. Nous avons la chance de ne pas faire partie de la population à risque et pouvons de ce fait vous venir en aide.

De plus, le groupe bénéficie désormais du soutien de la Paroisse réformée de La Neuveville qui mettra à disposition son secrétariat qui servira de hotline. Disponible tous les matins sauf le mardi, le secrétariat vous mettra en relation avec un de nos bénévoles. Vous pouvez prendre contact au numéro de téléphone suivant 032 751 10 35 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En cas d’urgence en dehors des heures indiquées ci-dessus ou le weekend, n’hésitez pas à appeler le 079 198 37 44 ou le 078 714 45 53.

Tous les services sont proposés gratuitement. De plus, la paroisse peut offrir une aide matérielle et ponctuelle aux plus défavorisés. Enfin, elle est là aussi pour apporter une écoute attentive aux personnes isolées à cause des restrictions sanitaires.